MadridRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature admin + décorateur de la map

Aller en bas

Candidature admin + décorateur de la map Empty Candidature admin + décorateur de la map

Message par BluE-IcessS Mer 18 Jan - 15:15

Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : BluE-IcessS (FR)

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:151794976

Nom RôlePlay : gwendal caballe

Âge : 17 ans

Passions : le streaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO, rocket League et IW

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h

Disponibilités :
> Lundi : 18h 20h
> Mardi : 18h 20h
> Mercredi : 13h 22h
> Jeudi : 16.30h 20h
> Vendredi :18h 2h du mat
> Samedi :10h 2h du mat
> Dimanche :10h 22h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : heroes rp  (Super admin pendant 1 ans)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis une personne très calme lors des situations assez délicate, je déteste les gens qui insulte les mères et dans ces cas si je devient très stricte , je respecte énormément le travail des administrateur sur le serveur, je n'est jamais insulter un admin , et j'écoute toute personne peux importe son grade pour m'améliorer dans ma discipline

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage se nomme gwendal caballe , un agent secret qui n'a peur de rien et surtout pas de la mort qui a attaquer toute sa famille, mon personnage est une personne qui c'est très bien garder son stress et son calme a toute les situation , il travail seul pour dénicher les pire brigand de la ville . Quand se personnage meurt des médecins l’étudient et le transforme en cyborg pour aidée la justice et continué a servir la ville son nom est ROBOCOP .q:)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  La Mafia accompagné de son parrain se prépare a faire un braquage de la fameuse banque , Bank Of America qui se trouve au centre-ville , je me suis déguiser pour ressemblé a l'un des leur mais ce qu'ils ne s'avent pas c'est que je suis infiltrer par la police de Rockford et que j'ai un micro constamment allumer qui se trouve sous mon col , le moment est venu de partir pour le braquage , j'alerte au Maire de la ville que les Mafieux vont attaquer la banque d'ici peux de temps . Le Maire réunie toute la police de Rockford et les place stratégiquement, des snipers sur les toits le G.I.G.N ont fait des barrages et sont sur le point de tirer au moindre passage de véhicule , on arrive et on prend la première sortie a gauche en sortant du garage au 3 étages et la je vois des balles transpercer les camions , le conducteur qui meurs et qui fait penchée le camion sur le cotée , je vois une grenade atterrir a mais pied je commença a stresser , je savais que j'avait très peux de temps pour m’enfuir et je décidas de jeté la grenade dans le camion ou se trouver les Mafieux et BOUMM!! en plein centre-ville la population étaient effrayer mais ce jour là je risqua ma vie pour la ville et je fût récompenser par un légions d'honneur .

Vos motivations (5 lignes minimum) : Ma motivation favorite est de faire apprendre le Rôleplay comme vous me l'avez appris et je compte vous remercier avant tous ! ensuite je souhaite que ce serveur et la meilleur réputation possible même si a mon goût elle est déjà excellente je compte vous applaudir . Et je souhaite que les joueurs qui joues sur le serveurs se sente bien et que MadridRP devienne leur serveur favoris !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :  Sur ce serveurs je peut apporter un bonne ambiance et un bonne humeur tous en restant sérieux , j'ai envie d'apporter mon aide a se serveur a aidée et a donné mon temps a des personnes qui ont besoin d’apprendre le Rôleplay et comme sa je serais que j'aurais aidée un personne et c'est a mon la goût la meilleur chose au monde d'être heureux et de n'avoir aucune difficulté .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : comme je le dit juste au dessus j'ai envie d'apporter de l'aide au gens qui en ont besoin j'ai envie d’instaurer un superbe RôlePlay sur le serveur et j'ai aussi envie de m'améliorer pour acquérir l'expérience maximal sur le DarkRP car je trouve que Madrid rp est a mon goût le meilleurs serveurs DarkRP FR . Et je trouve que le staff est juste super et me dire que je peut travailler avec eux je suis super heureux.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Vu le niveau du staff de madridrp , je vois que les personne ne sont pas pris hasard et je me trouve assez compétant , je n'est jamais reçu de Warn depuis le PacifiqueRôleplay je connais bien certain admin que je trouve Hyper cool je connais le règlement comme ma poche je ne parle jamais en HRP vocal . Je suis une personne très calme et qui a une bonne patience .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis une personne qui adore rigoler et qui est sérieuse a la fois je sais c'est bizard XD . Je suis une personne très calme et qui n'insultera aucun joueur quand je serais en Administration . je suis a l'écoute de tous et surtout de mais supérieur

Défaut(s) : Mon humours est souvent trop déplacer

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

BluE-IcessS

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum