MadridRolplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

admin ou modérateur

3 participants

Aller en bas

admin ou modérateur  Empty admin ou modérateur

Message par maximepy123 Dim 8 Jan - 14:01

● Informations ●

Pseudo Steam : [FR] MaximeLife

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:180656948

Nom RôlePlay : maxime cooperfil

Âge : 14 ans ( 15 ans le 2 Novembre )

Passions : je ne joue u'a garry's mod car je le trouve super bien x)

Avez-vous un microphone ? Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui je possède TS

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis a peu près 1 ans

Disponibilités :
lundi : 6h a 7h et 16h a 1h00
mardi : 6h a 7h et 16h a 1h00
mercredi : 6h a 7h et 16h a 1h00
jeudi : 6h a 7h et 16h a 1h00
vendredi : 6h a 7h et 16h a 1h00
samedi : tout la journée
dimanche : toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je connais toute la modération donc : toutes les commandes ect... je m'y connais beaoucoup en staff

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je pense déja ue a 14 ans tu as minimum de la maturité tu n'est pas si idiot ue sa. Apres je suis une personne très très sympa ui aime discuter avec les gens je m'nerve pas beaucoup sur les personnes ue je ne connais pas, je suis une personne assez mature car comme je vous l'ai dit je ne suis pas ten idiot ue ca et j'ai l'age de 14 ans mais c'est comme si j'avais 20 ans je ne peut pas en dire plus sur ma maturité x)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je m'appelle maxime cooperfil j'aime beaucoup faire policier pour faire beaucoup d'action RP et autres ... j'aime aussi faire voleur ou autres et sinon je fais ue du RP je joue très RP

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : j'aime faire la scène de brauage de banue ou autres ... donc enfaite je me met mafieux ou gangster nous sommes 4 a peu près nous prenons un otage pour pas se faire tirer dessus par les flics apres avoir pris l'argent nous montrons au policier l'otage il va bien ect... nous sortons de la bank avec tous l'argent nous relachons l'otage et on pars tranuilement avec notre argent x)
Vos motivations (5 lignes minimum) : mes motivations c'est ue le serveur est fordmidable j'aime beaucoup cette ville les metiers sont parfait et les personnes sot très sympa je suis près a rentrer dans le Staff pour aider toutes personnes ui ont des problèmes n'importe problème je serait la et encore une fois j'adore le serveur il est top j'amenerais mes potes sur le serv pour s'amuser et faire des belles actions RP

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur l'amiabalité pour aider toutes personne et a bien administrer le serveur pour ui n'y est aucun gros problèmes de Free-kill et tout ca je serait vraiment beaucoup sur le serveur tous les jours j'y serais

Pourquoi voulez-vous rejoindre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dit je veut rejoindre votre éuipe pour aidez a administrer le serveur de tous beugs problèmes ect... et aussi car les admins sont très sympa je pourrais bien m'entendre avec eux x)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi et pas un autre, parceue peut être moi j'aurais plus de maturité ue lui et toutes cest choses la je peux aussi jouer beaucoup plus ue lui sur le serveur et aussi mieux administrer sur le serveur avec les autres administrateur


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Mes ualité c'est: je suis une personne très aimable très adorable je suis vraiment gentil pas méchants et je m'entendrer avec tous les joueurs très bien x)

Défaut(s) : je n'ai aucun defaults juste si on commence a me criez dessus la je peux m'enerver mais sinon rien d'autres x)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Alors la je suis le premier a accepter les règles du serveur sans problèmes je l'ai accepte et je les respecterais

Merci d'avoir lu ma candidature j'èspére ue vous la prendrez en compte merci a vous x)

maximepy123

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

admin ou modérateur  Empty Re: admin ou modérateur

Message par Fondateur MadridRP Chris Mer 11 Jan - 12:52

EN ATTENTE

Fondateur MadridRP Chris

Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

admin ou modérateur  Empty Re: admin ou modérateur

Message par DrayyX [Admin] Sam 14 Jan - 14:18

Candidature pas assez travaillez Je suis CONTRE

DrayyX [Admin]

Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

admin ou modérateur  Empty Re: admin ou modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum